Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
20 août 2010

L'EPFL c'est la que je bosse :)

Voilà mes petites valises posées en Suisse, à moi le lac Léman, l'accent marrant et l'aventure :) Bienvenue à l'EPFL, mes nouveaux sujets de recherche seront axés sur le diabète et l'obésité, un projet sponsorisé par Nestlé... Et ya un paquet de choses a découvrir... Voici où je suis dans l'EPFL :)

untitled

Pas facile d'être loin de son petit mari et ses minettes pour les premiers mois, mais le jeu en vaut (grave) la chandelle... Manque plus qu'a trouver un appart sympa pour inviter mes coupinettes qui me manquent aussi à fond ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouh ouh ouh, maintenant que je sais où tu bosses, faudra faire attention à toi quand tu rentreras le soir (qui sait, je pourrais être au coin de la rue...)
Publicité