Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
15 février 2011

BLACK SWAN ou la mort du cygne noir...

Petite séance photo de ce week end, après ma miss choupi "Clairobscur" ... Dédicasse au film que je n'ai pas encore eu l'occassion de voir (mais je raffole de Nathalie ;))

IMG_1274

IMG_1258

IMG_1271

IMG_1267

IMG_1262

C'est la douce mort du Cygne noir... Dans son habit de lumière...

Il quitte le devant de la scène pour regagner les ténèbres à jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben, ca ne fait que qq jours que je l'ai, mais oui, je dois dire que je l'aime bien...Si bien que je cherche même à lui donner un nom tellement je le trouve mignon!<br /> :)<br /> <br /> Ca va, toi?<br /> Bisous, bisous!
A
I need a favour how you have some pullip or pullip distance and she is for you unnecessary, it is covering with dust you can send to me her with great willingness I will accept her
C
Sublime ta puce et j'adore tes photos, particulièrement la dernière ^_^ Elle a des yeux sublimes et le make-up est renversant!!!
N
Très jolie séance !! Elle est adorable avec cette jolie robe :)
M
Très belle série de photos!<br /> Dommage que tu ne puisses actualiser plus souvent.<br /> Elle a une robe magnifique ainsi que des yeux à tomber.<br /> Et je trouve que "l'épaisseur" de son corps devient très gracieux lorsqu'elle est seule.<br /> <br /> <br /> (je me doutais que mon dessin te ferait réagir!)
Publicité