Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
22 août 2010

Questionnaire Ciné :)

A force de suivre le blog de ma petite Nélène, je me suis dis que j'allais moi aussi me prêter au jeu du quizz ciné selon mes goûts, il y a des questions pas évidentes pour moi mais je vais tenter le coup... J'ai fais des découvertes concernant les goüts de Nélène alors je me lance à mon tour :), Je vais cependant élargir ce questionnaire à tout ce qui est animé et série que je regarde beaucoup également...

Liste des 30 posts :

Day 01 – Film préféré en langue étrangère (ni français, ni anglais)
Day 02 – Film sous-évalué
Day 03 – Un film qui vous apporte une joie immense
Day 04 – Un film bourré de clichés que vous adorez
Day 05 – Meilleure histoire d’amour dans un film
Day 06 – Acteur/Actrice favoris
Day 07 – La fin ou le twist le plus impressionnant
Day 08 – Le meilleur générique de fin / de début
Day 09 – La meilleure bande originale
Day 10 – Film classique préféré
Day 11 – Film noir et blanc préféré
Day 12 – Un film qui modifie votre rapport au monde
Day 13 – Un plaisir coupable
Day 14 – Un film qui vous a déçu
Day 15 – Suite préféré
Day 16 – Personnage préféré
Day 17 – La meilleure citation
Day 18 – Le meilleur casting complet
Day 19 – Le film le plus drôle que vous ayez vu
Day 20 – Une scène émouvante
Day 21 – Film préféré de votre acteur/actrice préféré
Day 22 – Le film le plus terrifiant
Day 23 – Meilleur film d’animation
Day 24 – La meilleure adaptation
Day 25 – Le méchant préféré
Day 26 – La meilleure affiche
Day 27 – Un film que vous auriez aimé découvrir en salle
Day 28 – Film préféré de votre réalisateur préféré
Day 29 – La petite chose sans importance de votre film préféré
Day 30 – Votre film préféré

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui hésites pas ma belle <3
T
Entre Nelene, Fleur et toi, je pense que je vais bientôt m'y mettre à ce questionnaire moi zossi...
Publicité