Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
13 août 2010

Gros coup de coeur pour Annecy <3

Sans doute l'une des plus belles villes de France et son lac limpide qui est a tomber... Entre sifflet rossignol, glace à la réglisse et photos de poupées au soleil, je suis revenue avec plein de paillettes dans les yeux, y'a pas a dire c'est a tomber Annecy <3

P8130114

P8130048

P8130152

72569  Franchement sublime cette ville !!! 72569

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jetais avec mon petit mari, mais on avait oublié les maillots (grosses quiches qu'on est), mais j'ai adoré !!!!
T
Génial que tu y sois allée!! Tu y étais seule?<br /> J'adore cette ville et le lac est génial pour se baigner!♥
L
Ohhh oui, Annecy est à tomber. Je n'en garde qu'un souvenir d'enfant, mais ce souvenirs est vraiment très beau. Je compte bien y retourner un jour!
C
Je te suis à 100%!!!! Annecy est une ville superbe et tellement accueillante. Ca fait des années qu'on part en vacances là bas et je suis jamais déçue ^_^
T
La je suis entièrement d'accord avec toi, cette ville est magnifique!
Publicité