Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
8 janvier 2012

* Happy 2012 *

Hello à tous !!!

Je vous souhaite pour cette nouvelle année plein de bonnes choses et que vos projets se réalisent, que l'amour soit au beau fixe

Pour ma part que de grandes choses a accomplir cette année, je vous en parlerai sous peu dès que j'aurai des bases solides de progression.

En attendant je continue mes commissions make up, mes projets photos, mes craquages dollesques et mes rencontres coup de foudre avec des personnes qui deviennent de plus en plus chères à mon coeur <3

Avant de me lancer dans des bonnes résolutions que je ne tiendrai jamais, je préfère juste vous dire que je posterai ici un peu plus souvent (promis craché ;))

1136138454

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooh un post !! bonne année à toi aussi ma poule !
Publicité