Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
12 décembre 2010

Décembre et ses parcs vides

Décembre... Après avoir vu passer de nombreux flocons, la neige a depuis fondu, l'hiver rigoureux est bel et bien là, les décos de Noël sont en place, ça sent le sapin comme on dirait chez moi XD

Dans mon petit chez moi, je fini d'empaqueter le swap de ma Linou, je range les petits cadeaux que j'ai acheter, j'en mets dans un colis pour ma soeur que je ne verrai pas ce Noël ci et je caline Téquila... Téquila me direz vous... Oui oui madame m'a rejoint cette semaine grâce à son papa qui a braver les miaulements et la douane (on avait pas de vaccins en règle pour elle), pour me la descendre histoire d'avoir un peu de compagnie en l'attendant.

Je continue mes commissions et j'ai même trouvé un intitulé marrant à mon topic qui s'appelera "Létincelle et l'aventure du commandant Custo" ahahahaha c'est bien naze mais moi ça m'a fais rire, c'est déjà ça de pris...

Profitant de mon week end avec le petit chéri, on a été faire la découverte d'un parc à 2km de chez moi qui est un enchantement d'espace et de verdure, de lierre et de mousse, de bordure de lac et de vielles rocailles, le tout dans un même et seul espace désespéremment vide en ce mois de décembre, tant mieux !!! J'ai pu poser là mes poupettes, m'installer pour faire un peu de photo, profitez du coucher de soleil sur Lausanne avec les petites vitres rougoyantes au loin et rentrer boire un chocolat chaud avant d'assister au super défilé des flottins... c'était grandiose tout ça...

En attendant Noël j'ai craquer pour des cadeaux pour mes amies sur Etsy, j'ai succombé au charme des petits cadres adorables de Mako et je vous laisse avec qq photos de mes cocottes...

PC100067  PC100093

PC100040  PC100113

Bizoux chauds à tous, la neige revient !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand vos photos de Pin-Up à TOUS LES DEUX?!!
M
Alors, pas eu le temps d'actualiser pendant les fêtes?!<br /> :D
M
Merci pour tes messages pleins de tendresse!
P
Tes poupettes sont sublimes ^^ et tu as l'air de t'être bien amusée sa fait toujours du bien !!! Sinon tu n'est pas sur un forum de doll qu'on puisse discuter en direct ? Bisous l petite Puchu
C
Vive Noël ^_^ Et vive tes puces, elles sont toutes craquantes!!
Publicité