Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
13 juin 2007

Tag-time!!!!

Suite à la demande de mes amies La bestiole et Hachi je vais répondre à leur petit Tag en vous donnant 7infos sur moi :)

1- Je suis passionnée par les étoiles, c'est compulsif chez moi, qd je les vois je les achètent (tee-shirt, bague, sac, montre, bougies...) J'ai comme l'impression qu'en avoir sur moi ça me protège, du coup le matin je peux pas partir sans en avoir, mon chéri m'attend souvent devant la porte les clefs en mains en me disant "Qu'est ce que tu fais mamour, je suis sur que tu es encore encore en train de bidouiller" (hihihi et c'est bien souvent vrai). Ce culte de l'étoile vient d'une part de la forme que je trouve harmonieuse, mais aussi de la certitude qu'elles représentent les gens que j'ai perdu, je m'explique quand mon grand père a été incinéré, ses cendres ont été dispersées dans la mer, et je suis sur que le vent en dispersant un peu de "sa poussière" a permis la naissance d'une nouvelle étoile dans la galaxie... Je sais qu'il est la, et aux travers de ces étoiles je ressens de la confiance en moi ... Alors du coup le matin je bidouille, je pars souvent avec un stock de choses dans mon sac qui n'ont pas d'utilité mais qui ont des étoiles dessus...lool

2- J'aime la mer et tout ce qui l'entoure, la mer me manque (étant normande d'origine j'ai du m'expatrier à Strasbourg), elle t'absorbe les soucis, elle est belle tantot calme tantot vive, j'adore ramasser de jolis coquillages, marcher dans le sable, plonger chercher au fond de l'eau un petit ormeau qui brille. Je suis d'ailleurs Arènophile, je collectionne le sable, alors si vous partez en vacances à la mer, pensez à moi, ramenez moi un peu de sable, ça me ferait énormément plaisir !!!

3-Je suis soucieuse des détails, je suis capable de repèrer un petit changement chez les gens que je cotoie quotidiennement (un parfum, une nouvelle paire de chaussures, des bijoux etc..), mais je le suis aussi pour moi, je perd souvent de précieuses minutes le matin à me demander comment je vais m'habiller (tout dépend du temps dehors, de l'humeur... )et du coup j'essaye de tout assortir : le maquillage, le parfum, les chaussures, les bijoux (avec les formes ou les couleurs...) Pour ne pas faire de "fautes" dès le matin, pour être de bon goût... Bon je sais je suis coquette (hihihih)

4-Je suis bordélique mais attention pas d'insulte, c'est du bordel organisé, je retrouve toujours mes affaires, je sais quand qqchose a été déplacé,mais je me soigne je range souvent et j'achète régulièrement des boîtes et des rangements...Donc si ça se trouve je manque juste de rangement, je ne suis peut être pas si bordélique que ça !! (aller on y croit)

5-Je n'aime pas non plus (comme Hachi) les bébétes qui volent et qui font mal et qui bien souvent viennent te faire chier quand tu manges ou que tu t'assoies dans l'herbe...Je n'aime pas les connards qui roulent comme des fous, ou ceux qui me foncent dedans lorsque j'essai de descendre du tram. Je n'aime pas être réveillé par des cris ou de la lumière vive, je n'aime pas les trippes/ la cervelle/ les haricots rouges, je n'aime pas le rap français hardcore (style booba en mode "chamallows dans les joues pour chanter"), je n'aime pas les gens en retard, je n'aime pas ne pas pouvoir planifier un minimum ce que je dois faire...En bref quelques détails quoi ^^'

6-Je suis super sensible, je pleure souvent devant une scène de cinéma, je me met souvent dans la tête des personnages, ou alors quand qqn que j'aime s'en va ou que je vois qqn pleurer, quand j'ai le coeur lourd... De plus je rougis facilement, j'ai des plaques dans le cou... Bref pas pratique quoi...

7- J'ai peur de conduire, bon je sais ça peut paraitre très con, surtout que je conduis bien... mais j'ai peur d'abimer ma voiture ou d'avoir un accident... du coup je suis relativement crispée quand je dois conduire et je me félicite toute seule quand j'ai effectuer un trajet de mon plein gré... (huhuhu)

Voilà ma mission est remplie, je passe donc le relais à mes amis : Tallulah la magnifique , Jouly la puce , Pagan l'artistePopy la douce  et ma Rainymoon !!

Bon courage à vous tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé on se ressemble trop !! c dingue !!!
T
Hey mon Amande ^^<br /> Désolée, je viens régulièrement sur ton blogitou, mais je laisse pas de coms, va soavoir pourquoi ^^ Je pense très très très fort à toi et je continue ma lettre en espérant te voir bientôt avec Alice !<br /> PS : t'as oublié les moutons dans tes manies de collectionneuse ;)<br /> je t'aime très fort, 10000000000 bisoussss
R
ben me voilà taguée, petite coquine !!!<br /> biz
P
ha ha ha promis je vais tenter de faire ça , même si je ne suis pas doué pour parler de moi :D. Sinon, un défi également à relever sur mon blog (enfin si tu veux)
Publicité