Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
13 juin 2007

A mon Alice...

Mon Alice, Ma soeur

P4190031Pourquoi...Pourquoi veux tu partir si loin de moi, pourquoi cette folie, ce geste?? Alice sans toi ma vie ne rime à rien, sans toi ma vie manquerai d'étincelle car tu es ma petite étoile pétillante. On est vraiment sur la même longueur d'onde toutes les deux, alors n'attaches d'importance qu'à ce que disent les gens qui t'aiment vraiment , profondément...Alice on t'aime, Alice tu es jolie, ne perd pas ton temps à vouloir tout changer, tout comparer sinon tu ne verras pas le temps passé et tu le regretteras plus tard. Alice je t'en prie ne me laisse pas, car j'ai besoin de toi mon petit coeur... Alice ce message est pour toi : On a encore tellement de choses à partager ensemble, je dois t'emmener en vacances, tu dois revenir encore en vacances à Strasbourg pour qu'on fasse les fofolles dans les boutiques...

Alice JE T'AIME ne l'oublie jamais, je serai tjrs là pour toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage amande..et gros bisous à toi et ta tite soeur!!! plein de bohneur à venir......
H
Je t'aime fort miss Amandine.<br /> Je pense fort à toi et à vous.<br /> >____<<br /> Courage !
Publicité