Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
2 juin 2007

=^^= SURYA =^^=

Voici le deuxième grand changement dans ma vie, je vous présente SURYA, petit chatton femelle de 2mois, SURYA a été abandonné à la SPA de Saverne avec ses deux frères. Avoir un chat était un souhait d'enfant, j'avais envie d'un animal câlin et joueur dont la longévité dépasse celui de mes rattounes, le choix a été très difficile, tellement de chats attendent un foyer et beaucoup d'amour pour leur faire oublier leurs mauvais souvenirs...Bienvenue SURYA

P6010028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh on dirait qu'elle sourie interieurement, du coup ses yeux sont tous bridés ^^ trop mignonne
H
C'est ton tour d'être taggé.<br /> Plus d'explication sur mon blog ^__^
L
désolée mais... je t'ai taguée! viens sur mon blog pour en savoir plus! bon, t'es pas obligée de répondre au tag si tu veux pas!
P
^trop Mignon :) et puis c'est vraiment bien de l'avoir pris à la SPA
L
Adorable ! (J'adore les chats <3)<br /> C'est toi qui lui a donné son nom ? Surya, c'est joli je trouve.
Publicité