Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
2 juin 2007

Ma première voiture (enfin !!!!)

Voici une des raison de mon absence de ce moment, ma première voiture!!!Il faut dire qu'après 6ans de permis il était temps que je puisse avoir ma première voiture, étant intérimaire (aie aie aie) c'est grâce à ma famille que j'ai pu acheter cette voiture. J'adore sa couleur et ses rangements pratiques, mais aussi sa conduite et sa forme qui la rende facile à garer. Voici le "monstre" (lol) :

P5260015

En l'achetant en allemagne, on y a gagné quasiment 2000 euros!! Avis aux amateurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé moi aussi j'ai peur de conduire, dailleurs j'ai même pas le permis, à 23 ans, la honte mais bon....
L
Hihihi merci Rainymoon :)
R
ravie de voir ta belle bouille<br /> biz
H
Je me disais aussi qu'elle avais pas des plaque françaises XD<br /> Elle est belle, j'aime bcp cette voiture et la couleur aussi ^__^
Publicité