Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
2 août 2010

News et Rencontre chez Tata Torti XD

Oui c'est vrai je vais bientôt prendre des cailloux XD j'actualise pas assez ce blog (hihihi), alors aujourd'hui je saute dessus pour vous donner des news ^^

Tout d'abord, j'ai presque fini mes commissions make up (oui oui promis) donc je vais pouvoir boucler mon matos de custos dans mes cartons en attendant mon petit déménagement... Fin de cette semaine je migre vers la Suisse (l'Eldorado du moment du point de vue Recherche Scientifique si je ne dois pas quitter l'europe), c'est avec grand regret que je vais laisser sur place mes amies, alors pour se consoler avant de partir ma petite Tortel avait fais une rencontre chez elle autour d'une Ice Cream Party (comprenez "comment prendre 2kg dans chaque fesse mais on s'en fout c'est trop bon). Le concept était Glaces sur lit de chocolat chaud, nappé de chantilly, de fruits frais et de petits granulés colorés hyper Kawaiii ^^, tout ceci entourée d'une multitude de poupées toutes plus belles les unes que les autres et munies de nos appareils photos (enfin de mon quicksnap ou presque XD)

Résultat on s'est un peu aperçu que "Oups il est un peu 19h" à un moment donné et on a mis les voiles tristement en laissant toutes les glaces qui restaient la XD

J'ai fais quelques minables petites photos mais je me suis bien amusée en arranchant des têtes de blythes ou en mitraillant mes coups de coeurs, dommage que la batterie m'ai laché entre temps car la petite Pongpong de Mako n'y a pas eu le droit :/

J'ai chargé Cachoou de me faire une sublimissime robe comme celle que portait sa puce pour mon Adsiltia qui est dans ces tons la, la pauvre j'ai vraiment failli me barrer avec sa belle robe moi XD

Bon places aux modestes photos ^^

La superbe robe de Cachoou sur ma cocotte

P8010676

Eyrelle la divine petite Aya de Nélène (comment ca c'est les mêmes photos XD)

P8010682

P8010688

P8010686

Et enfin les ptites Blythes de Tortel :)

P8010693

P8010695

P8010703

Voilou pour les petites photos

lisade25

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle rencontre, je suis ravie!!! J'ai bavé toute l'après-midi sur tes custos, j'admire ton travail!!! Si un jour j'ai une BJD à maquiller je te la confie les yeux fermés ^_^<br /> Ca fait plaisir de rencontrer des passionnées aussi sympa et pleine de vie comme toi!!!<br /> <br /> Je commencerais ta tenue cette semaine et je t'enverrais des photos (faudra qu'on s'échange nos mails par le biais des blogs) ^_^<br /> <br /> Bisous ma belle
T
Non mais j'y crois pas, t'as cassé ma blythe! XD<br /> C'était trop cool cette rencontre <3<br /> Et c'est cool que ce blog reprenne un peu vie...tu sauras comment occupé tes soirées suisses....
L
Merci ma chérie ca me touche bcp ce que tu me dis <3 je vais tenter alors ... et puis je vais mettre plus souvent a jour mon blog promis ^^
N
Oooooh un post sur ton blog ! Super tes photos, ça fait plaisir :) et sinon je plussoie : lance toi sur MC, tu as des doigts de fées !!
L
Merci ma Tia :) Oui le concept ma bien plu ^^<br /> <br /> Mako oui super ta photo ^^ j'ai adoré et pas encore de topic sur MC mais je devrais peut etre l'ouvrir labas aussi ;)<br /> <br /> Bizoux mes choupettes <3
Publicité