Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
29 juillet 2010

La bretagne ca vous gagne ^^

Avant d'être parée au grand départ, il me fallait revoir "Maaaa Normmmannddiiiie" et la mer qui va avec, en discutant avec ma mamounette au téléphone, elle nous proposa d'aller déposer avec eux la caravane à Quiberon dans un petit camping avec accès direct à la mer... Dans ma tête des souvenirs de gamins fusaient, les rochers, la mer azur, cette multitude de variétés de faune sous marine et ses coquillages... Ni une ni deux, après qq kms parcouru en modus, nous voilà à la maison... Puis route vers la bretagne, le ciel était dégagé... Après installation de la caravane et des deux tentes on est parti se baquer à la mer, palme et masque à l'appui... Le soir à marée basse, la mer avait découvert une multitude de rocher sur lesquels on pouvait distinguer une importante quantité d'huitres, de moules, de bigorneaux, d'anémones, de petits crabes et de bernard lhermitte...

P7260510

P7260527

P7270568

P7270573

P7280607

Je ne vous cache pas qu'encore une fois je suis rentrée à la maison avec une quantité impressionnante de coquillages brillants et arc en ciel ainsi que du sable pour ma collection... Des souvenirs plein la tête, entre bataille de bouteilles d'eau, mangeage de crabes et araignées de mer et coucher/lever de soleil sur la mer

Ya pas a dire c'est si beau la Bretagne

line20

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Ya pas a dire c'est si beau la Bretagne"<br /> <br /> Ah oui ya pas à dire!... J'y vis, et je pense ne jamais quitter la Bretagne pour une autre région! :D (quoi que l'Irlande peut-être!^^)
M
Oh super, j'adore la Bretagne, ça me manque tellement!! Je vois que tu as passé un superbe moment ma poulette, gros bisous :)
Publicité