Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
13 juin 2009

^^ Humeur Musicale ^^

Travaillant en ce moment sur les morceaux de musique que j'aimerai mettre a mon mariage et ne pas oublier, je n'ai pas pu m'empêcher d'insérer dans le lot une sublime chanson de "The KORGIS"... Le clip trouvé sur you tube est simpliste, le chanteur est plutot banal, les paroles pas compliquées... mais cette mélodie... ce feehling qui passe quand je l'entend, c'est tout simplement indescriptible.

Voici les paroles :

Change your heart, look around you
Change your heart, it will astound you
I need your loving like the sunshine
And everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime

Change your heart, look around you
Change your heart, it will astound you
I need your loving like the sunshine
And everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime

Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime
Everybody's gotta learn sometime

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore
H
Un gentil award t'attends chez moi =)
Publicité