Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
14 mai 2009

Mon coup de coeur du moment ^^

Je ne suis pas partie dans les îles, je ne suis pas morte, simplement très occupée par mes préparatifs de mariage car après les préparations de déco de table, de faire part et de tout un tas de papiers (grand comme ca \o/ hihihi), je suis en plein couture de ma robe... rose dragée et vieux rose... parsemé de broderie verte symbolisant la nature qui reprend ses droits, tout un programme !!!

9262148

Mon petit z'homme est lui paré pour dans "moins de deux mois" !! et nous avons qu'une hâte c'est d'y être :)

Je voulais vous faire part de mon coup de foudre du soir pour une adorable Puki Fee (modèle Ante miniature) de la compagnue Fairyland qui a fais fondre mon coeur, c'est en papotant ce soir avec mon amie Blue qui m'en a parler que je me suis renseignée... j'ai vraiment hate qu'elles sortent, elles sont adorables et auraient tout a fais une place dans l'univers magique des dollz que j'ai actuellement...Sans plus tarder et après tout ce blabla place a quelques images issues du site de Fairyland.

pukifee

19688334

pukiffeee

2_8oi

puff

Alors ?? conquis ?? héhé j'en étais sûre... Fairyland c'est le mal ultime en matière de dollz... que des canons chez eux !!!  XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rah les puki fee! Comment ne pas craquer devant?!! Si tu en adoptes une, on veut les photos! XD
H
*.*<br /> Contente que tu ne m'ai pas oublié ♥<br /> Je suis peinée d'apprendre que tu as eu une année difficile et j'espère que maintenant tout va pour le mieux >.<<br /> Et par la même occasion qu'on te reverra souvent sur ton blog =)<br /> A l'occase je pourrais te refaire une bannière.<br /> Ça me ferrait tout plein plaisir =)<br /> Je te biyute fort ♥<br /> PS : faudrait enlever le Tokoro No Hachi de tes liens, il est mort depuis tellement longtemps é.è
L
Heyy ma chérie, j'ai foncé te repondre sur ton blog, ca me fais tellement plaisir de te lire <3
H
Roooooh miss ♥♥♥<br /> Ça fait si longtemps qu'on s'est pas parler.<br /> J'espère que tu te souviens de moi >.<<br /> La demoiselle qui t'as fait la bannière de ton blog XD<br /> Je venais régulièrement et puis plus de tout de news sur ton blog :s<br /> Et là je me replonge dans mes anciens posts, et je retombe sur tes commentaires, me rappel du super colis que j'avais reçu ♥, et zou un 'tit tour ici, et qu'apprends-je ? Tu te maries ?<br /> Toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur ♥♥♥<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Pleins de biyu ♥
L
Oui les filles Fairyland cest le mal absolu ^^<br /> <br /> >Nelene pas de souci ma chérie, je te linke aussi ;)
Publicité