Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
21 octobre 2007

Non non je ne vous oublie pas !!!

Je travaille actuellement sur un projet d'aide à une association de Metz, cette association le FBI (= Félins Baroudeurs Indépendants) s'occupe de récupérer, soigner et stériliser les chats errants et abandonnés... Le blog que j'ai réalisé pour parler de tous ces petits amours a fait place il y a quelques jours à une petite boutique. Vous pourrez y trouver mes petits porteclefs "Chaponais" (petits chats japonais porte-bonheur), mais aussi quelques modèles de nouvelles bagues ou de collier...

PA030106PA150041

Voici en images quelques créations qui sont disponibles à la vente au profit de ces petits chats la... p_droite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes portes clefs c trop chou X3<br /> j'en veeuuuuxxx !! *bave bave*
S
J'ai fait un petit tour sur ton blog,c'est vraiment trop joli tout ce que tu fais!<br /> En plus Metz c'est mon coin de France ça^^<br /> Tes chaponais sont craquants! J'adore :)
S
Oui, moi aussi!!!!<br /> Comment je peux faire?
F
Moi je veux bien aider aussi et acheter un porte clé chat (même deux )
T
Merci pour ces deux jours merveilleux mon amande... ça fait tellement de bien ^^<br /> mon petit chat me suis partout, à paraître les photos sur mon blog, si tu veux que je t'en envoie quelques unes... j'essaierai d'aller voir alice mercredi.<br /> 100000 bisous tout doux à vous deux, en espérant te revoir aux prochaines vacances ^^<br /> ju <3
Publicité