Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
17 octobre 2007

=^^= Bienvenue Téquila d'Amour =^^=

Téquila est une charmante chatte de 1an, j'ai eu un réel coup de foudre pour elle lorsque j'ai vu une annonce la proposant à l'adoption sur Rescue... Téquila est comme me l'a dit la présidente de l'association FBI (Félins Baroudeurs Indépendants) "un petit être enfermé dans un corps de chat"... J'ai adopté Téquila récemment et ces quelques jours déjà passé avec elle m'ont permis de voir comment évoluait ce petit être... Téquila est amusante, elle a vraiment des mimics qui ne sont pas celle d'un chat, elle cherche a communiquer souvent bien qu'elle soit discrète.Téquila observe, Téquila charme, Téquila vient chercher un main pour la caresser de ses deux pattes...Téquila fais parti de ces chats qui sont tous les jours abandonnés, ou de ces chats qui ne méritent pas d'avoir eu de pareils maîtres...L'ancienne maîtresse de Téquila avait promis de revenir la chercher une fois qu'elle aurait déménager.Bien sur elle n'est jamais revenue.

tequilaom7tequillanq6

Ne t'inquiètes pas Téquila, tu ne pourras qu'être bien chez moi, je ferai tout pour ton bonheur car bien avant que tu ne sois la chez moi, je t'aimais déjà!!champiminiov8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*arrive après la guerre*<br /> <br /> Tiens, apparament, c'est rodé comme concept le "je viens le reprendre quand j'ai fini de déménager", "dès que je reviens de voyage, je la récupère"...<br /> <br /> C'est ce qu'avait dit l'ancienne maitresse de ma Lilou à l'association, en mars 2007... J'ai adopté Lilou en décembre 2007, après une periode en tant que FA... Comme quoi, c'est toujours les mêmes histoires ça me désole !<br /> <br /> Ceci dit, ta ptite Tequila me fait boucou penser à ma Lilou, physiquement pas du tout, mais dans le caractère, c'est la même bestiole à peu près ^^ Bien que plus extravertie depuis qu'elle est à la maison...
L
plein de bonheur à vous avec l'arrivée de cette minette, qui mérite bien elle aussi beaucoup de câlins...
L
Bonjour, je découvre ton blog et je suis ravie de voir qu'il y a d'autres personnes qui adopte des chats adultes... moi même j'ai récupérer les miens à la spa, la premiere (elle avait 11 ans)avait même été abandonnée deux fois, et le deuxieme (5 ans) se laissait mourir à la spa...<br /> Ces animaux sont débordant d'amours, et trés calins...<br /> Il faut penser à eux !
M
Oh elle est magnifique, j'adore les chats, et particulieremenr les écailles de tortue !!
P
Je ne comprends pas non plus...hélas les gens prennent des chiens et des chats, ils sont tout mignons au début mais quand il faut partir en vacances, on les laissent au bord de la route...c'est ecoeurant.
Publicité