Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
19 février 2007

Boucles "Printemps 2007 !!"

Voici une de mes dernières créations, j'avais envie de faire un truc frais et coloré (pour changer ;-)), j'ai donc réussi ces petites choses là avec deux boutons (un dans les tons chauds et un dans les tons froids), je les ai démonter, puis coller, j'ai ajouter un strass, le support et voilà le résultat !! Tadammm

P2080333

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog et je te dis un grand bravo pour toutes tes creations. je les aime beaucoup!
A
han j'adore la forme puis superposé ca fait tout kawaiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> bisoussssssss
H
Trop mimi !<br /> J'adore la forme et les couleurs.<br /> Bravo petite fée ^_^
Publicité