Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
13 février 2007

Nouvelle apparence !!! Magique !!!

Voici la nouvelle apparence de mon blog,en voici l'histoire: j'ai depuis peu de temps recontré via Internet (bien sûr) une jeune personne sympathique et très douée du nom d'Hachiko-San ou Hachi (pour les intimes) sa grande passion est la modifiation d'image pour les adapter à vos envies, vos goûts; cest une artiste de l'image et du dessin... Après quelques échanges de mail, elle m'a gentiment proposé de me faire une super bannière pour mon blog, je l'ai découverte ce soir grâce à msn et je vous la présente maintenant. Hachi m'a également guidé dans le choix des couleurs pour adapter mon blog à la bannière, je trouve le résultat frais et pétillant (un peu comme du champagne, hips !!!). Voici le lien vers son blog http://tokoronohachi.canalblog.com/ et donc vers ses créations. Et vous chers bloggeurs que pensez vous de son travail ?

awesomer

En tout cas Hachi merci encore de tout mon coeur pour cette sublime bannière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est fort sympatoch cette nouvelle déco !!<br /> <br /> elle est tres doué hachi dit donc<br /> <br /> bravoo !!!<br /> <br /> <br /> bisoux mon n'étoile
H
Suis contente que ça te plaise. <br /> C'est tout mignon comme ça.<br /> Ca me fait plaisir !!!<br /> Te kissoute fort. ^o^
Publicité