Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
31 janvier 2007

Petit sac Fraise-Kawaï

Voici les différentes étapes qui m'ont permis de faire ce petit sac d'amour... Rentrant du travail fatiguée, j'avais envie de me changer les idées, je fais donc un tour dans les derniers mètres de tissus que j'ai acheter et je choisi deux tissus : le tissu moumoutte blanche et le tissu fleur-fraise. Je sais déjà que je veux me faire une petite pochette et donc je batis mon petit sac avant de le coudre à la machine. Voilà la première étape:

P1310323

P1310324

Puis j'ai cousue la moumoute vers l'intérieur du sac et j'ai cousue également une des petites fraises qu' m'avais offert Angélique dans son colis, j'ai ensuite sorti mon tricotin, ma laine verte ainsi que mon fil irridescent et j'ai fais le cordon d'attache de mon sac (tricotin + rubans de satins + perles en forme) d'étoiles, voilà le résultat !!!

P1310325

P1310326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chooouuuu X3!!
S
C'est trop joli!<br /> J'aimerais bien reussir ce genre de choses^^
M
ah le voila celui avec la fraise, je l'adore aussi !!!
H
Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> *_______*
A
merciiiiiiii mon n'étoualee <3
Publicité