Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
26 janvier 2007

YoUPiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Et oui j'ai reçu mon premier colis d'échange avec ma NSP "Princess-Kawaïïï" et le moins qu'on puisse dire est que son contenu est super kawaï !!!Voici les quelques photos que j'ai prise pour vous montrer un peu tout ces trésors :

Tout d'abord voici les petits élastiques brillants , les barettes et chouchous fraises, les pochettes coordonnées , un petit canard luminescent et un joli miroir pour apprécier tout ça !!

P1260332

Ensuite j'ai eu la chance de découvrir un petit set de papeterie (stylos avec mine interchangeable, crayon et gommes rétractables) des plus mimis avec plein de coeur (So glamour !!)

P1260334

J'ai ensuite pu découvrir la présence de petites peluches toutes douces, d'un coeur effervescent pour le bain, d'une bougie pour l'ambiance romantique et d'un set d'encens (avec portoir siouplé!!) pour parfumer le tout,

P1260333

Après tout cela , je me suis dis ça y est c'est la fin mais non!!! regardez un peu ce que j'ai encore trouvé : des supers perles étoiles (j'adore les étoiles!!!!) pour me faire un super bracelet coloré, une bague en bois Fraise et un super collier que ma Princess a fais de ses doigts de fée (le top est que les perles coulisses sur les perles de rocailles, elles sont mobiles :-))

P1260337

Ce petit la, je l'ai vu en premier mais je vous laissais patienter un peu (héhé) pour vous le présenter : un super verre Bisounours !!! Génial (je vais boire mon petit chocolat dedans demain)

P1260336

Et enfin les deux derniers petits loulous, ce sont deux hippos d'amour (un bleu, un rose) qui viennent de la même collection que les petits gris que j'avais acheter à Princess-Kawaiii à Noël... Moi je les adore et attendez de voir la subtilité au dos ;-)P1260338P1260339

En tout cas concernant ces petits Hippos, je peux dire qu'ils tombent vraiment a point car pas plus tard qu'hier je suis allée acheter chez Habitat deux jolis cadres colorés et laqués, ainsi que deux magnifiques bougies flottantes en forme de lotus... et devinez de quels couleurs ils étaient??? Réponse :

P1260341

Héhé je vous le disai qu'ils tombaient bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, je te reconnais Létincelle ;-)
M
Mais dis-moi, si tu n'es pas gâtée là alors... La Mère Noël oeuvre en janvier, c'est le pied !<br /> Vous m'en mettrez un aussi, un colis, s'il vous plaît ;-)
A
hannnnnnnnn ta enfin reçu le colis qui arriver passsssss hihihi ^^<br /> je suis tres contente que tu les recu enfin =)<br /> hihi meme si tout ca n'est pa terrible<br /> je suis ausi super heureuse que tout cela te plaise :p hihi cela me fait super plaisirrrrrrr pour une fois que quelq'un aime ce quqe je lui offre ! c'est pas souvent :)<br /> hé ben tu en a des patch lol tu va pouvoir en fere de magnifik création :p mouhahhaa ^^<br /> pouiiiiii les merveilleuse étoile hihi je savais que tu aimer caaaaaa :)<br /> alala sa mfé cho au coeur que tout cela te plaisee<br /> <br /> et c'est pas fini tkt po <br /> <br /> en tout cas je vois que les cadre que tu a acheter et les bougie ce racorde bien avec les fameux hipopooooo <br /> =)<br /> <br /> bon jver aretter de raconter ma viee lol <br /> <br /> je me sauve ///<br /> <br /> énorme biisoux a toi mon n'étouale :p
Publicité