Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
8 septembre 2009

Amour un jour, Amour toujours

Parc_l___poux_nb_b

Pour que parfois ce qui nous tiens le plus à coeur est sous notre nez et qu'on s'encombre de futilités...Parce que parfois on cherche le pourquoi du comment et qu'en un regard l'autre vous donne toutes les réponses, les évidences... Parce qu'à deux face à tout on a toujours tenu le cap, été plus fort... Parce qu'après toutes les galères qu'on a déjà vécu on sait qu'ensemble plus rien ne nous fais peur...

Parc_l___poux_feuillages_c

animatedgraphics972rb

Je t'aime mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Yuko cest ma tite robe fait maison <3
Y
Une jolie robe toute rose ^^ Vraiment très jolie !!
H
Roooh une revenante ♥<br /> Trop beaux tout les 2 *w*
K
Mraouh !!!! C'est tout mignon ma belle !!!! <3<br /> Hâte de te voir rentrer de Corse pour te faire plein de calinous !!
N
Comme vous êtes tout beaux !! Et bravo pour ta robe, elle est magnifique !
Publicité