Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
20 septembre 2007

Collier "Bio-Tea-Full"

Il y a un petit côté très nature chez moi, je ne sais pas quoi ... mais un côté qui fais que je suis attirée par tout ce qui vient de la nature. J'ai donc créé en toute simplicité ce collier "Bio" fais de perles de coco, d'un lien de coton et de perles en ivoire végétal (Graines de palmier, poncées et colorés sauf celle du milieu). Et je me suis surprise a "tripoter" ce collier plusieurs fois dans la journée.. Il faut que le contact de l'ivoire végétal est plus qu'agréable. Et vous l'ivoire vous a t il conquis ??

P9200406

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore l'ivoire vegétal! c'est très agréable à tripoter ! lol ! Je m'en suis offert un avec des petits pois tréssés et une belle "perle ovoîde" en ivoire vegetal(je ne suis pas comme toi très habile de mes doigts...)assez couteux mais superbe.
T
hey, du new ^^<br /> contente de voir que tu vas (aparemment) bien...<br /> c'est magnifique en plus mon Amande !!!<br /> 10000 bisousssssssss
Publicité