Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
13 mai 2007

Blog à blog...

Cela fesait un petit bout de temps que je voulais vous présenter ces personnes pour qui j'ai eu un coup de coeur, un moment partagé, des paroles ou un échange sympa... ces personnes virtuelles que je ne connais que par internet mais qui déjà prenne une place importante dans mon coeur (Hachi si tu lis ce message celui-ci s'adresse aussi à toi)... Laissez moi vous présenter leur univers !!!

8579871

Tallulah est dispo, jolie, sympa, chic et surtout c'est la reine de la cosmétologie raffinée, c'est LA pin-up du 21ème siècle, elle concilie a merveille son rôle de maman, de femme, de working-girl...Sa passion c'est fabriquer des remèdes glamours aux senteurs subtiles pour nous rendre plus jolies de jours en jours, une rencontre avec Tallulah et vous voilà transporter sur un nuage de barbapapa rempli d'huiles essentielles. En visitant son blog (http://redtallulah.canalblog.com/) vous découvrirez à la fois un blog poudré et doux comme un bonbon à la rose avec une touche une peu rock'n'roll et une mine de petites astuces comme on en raffole nous les filles. Bonne visite à vous !!

9262148

Popy est une jeune artiste de talent qui évolue au fil du temps dans le monde de la création (Couture, Fimo, Laine cardée mais aussi danse et déco), j'ai eu l'honneur de pouvoir voir ce dont elle était capable en fimo (je vous montrerai des photos très prochainement) et je dois vous dire que son petit blog acidulé vaut le détour ( http://laviedepopy.canalblog.com/) en résumé Popy est jolie, bosseuse et fleur bleue ... une vraie artiste quoi !!!

11366302

Rainymoon est LA référence en matière de création de petits nounours (chiots, chattons, personnages etc...) en laine cardée. Appliquée, Rainymoon a le souci du détail et son travail est très pro, ses nounours me rapellent ceux de nos mamans, les vrais nounours quoi avec les bras articulés. Venez parcourir les nombreuses pages de son blog ( http://rainymoon.canalblog.com/ ) où vous rencontrerez tous ses amis et leurs pays si enchanteur qui donne envie de retrouver nos 6 ans l'espace d'un instant.

9695155

Pagan est un dessinateur-créateur, un vrai, un de notre génération et sans fausse modestie, Pagan c'est le meilleur, normal c'est mon chouchou (lol)... De ses dessins il a fais revivre mes années Nintendo pleines de Mario et d'étoiles magiques qui te rendent invincibles... En bref Pagan t'invite au voyage, embarquez pour son blog sympa ( http://schtroumpfcoquet.canalblog.com/) où l'on peut discuter tranquillement de tout, de rien mais surtout arrêtez vous sur ses créations, il y en a pour tous les goûts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merki pucinette !<br /> Ca me fait plaisir que tu penses à moi dans ton 'tit mess ^____^<br /> Ca me touche.<br /> T'aime fort miss ^o^<br /> Vais allez visiter tout ces 'tits bloginou ^_^
R
merci de m'avoir envoyé les petits dessins, maintenant j'attends qu'un de mes fils m'aide à les utiliser car je patauge un peu....<br /> tes petits mots laissés chez moi sont adorables<br /> biz
P
merci infiniment de ce si gentil paragraphe à mon sujet... Ca me touche vraiment beaucoup! Merci à toi, et bonne continuation pour tes créations!
P
Bah , j'ai laissé un commentaire et je le vois pas apparaitre :(. C'était pour te remercier de ce post, ça me touche beaucoup et c'est vraiment trés sympa de ta part de m'encourager, merci.
P
Wouah ! l'étincelle Merci beaucoup! c'est vraiment trés sympa ce post, je suis trés flatté :D
Publicité