Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
23 janvier 2007

Broche "Etoile filante"

P1220308J'ai cousue cette petite broche à la main avec de la feutrine blanche et du petit fils métalissé multicolore. J'ai ensuite ajouter des petits strass à coudre de tailles différentes pour donner un effet étonné à l'étoile et aussi des rubans et du fils irridescent pour lui donner son identité d'"étoile filante"...Elle est pas trop mimi cette étoile ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon !! J'adore ! ^^ Justement, moi qui hésitais à me lancer dans la création de petits machins en feutrine, tu me donnes envie ! :P
A
vii elle et cré mimiiiiiii ton nétouale ma nétoualee !!
L
Merci merci ça fais plaisir :-)
P
elle est super mignonne
Publicité