Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
7 janvier 2007

Bagues "Disco" et "French-touch"

P1040169A partir de boutons et de support de bague réglable (de couleurs argent, or, cuivre ou laiton), d'un peu de temps et des vêtements que je porte, je fabrique mes petites bagues au feeling ou en fonction de ce que mes amies souhaitent... Alors je vous présente la bague "Disco" pour ses couleurs rappelant les lumières sur la piste de dance et la bague "French-touch" pour son petit beurre et son grain de café... J'ai d'ailleurs une grande préférence pour cette dernière et vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la deuxième, elle est trop mignonne ! surtout pour le petit beurre (j'habite près de Nantes :p)<br /> Je viens de découvrir ce site et je suis émerveilée par tes créas ! (je suis une fan du kawaï et tout ce qui se trouve ici est vraiment adorable ! ) Tu as vraiment du talent pour les créer et surtout pour faire des créas si variées.<br /> Cela me donne vraiment envie de m'y mettre (bien que je n'arriverais jamais à faire aussi bien.)
N
MAGNIFIQUE JAIME BCP
Publicité