Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
7 janvier 2007

Broche "Myosotis"

P1050207Étant donné que le myosotis est ma fleur préférée, je me devais de la symboliser par une jolie broche de sa couleur, j'ai donc mélangé du vert, du kaki et du bleu avec un lien de tricotin cousu en plusieurs boucles sur le derrière de la broche... J'ai ensuite ajouté quelques strass ainsi qu'un petit papillon brillant. Et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli ! "c'est une bonne idée le morceau de tricotin" dit celle qui a des dizaines de mètres à assembler pour faire une écharpe depuis plus de 2 ans...oupss
L
c'est drôle..!!! j'ai fait une broche avc quasi les mêmes fournitures. C'est toujours trés chouette de voir comment on peut obtenir des résultats super différents en partant de la même base!!! trés chouette blog, en tout cas! je reviendrai!
Publicité