Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
2 novembre 2010

La petite nouvelle !!!

Petit billet spéciale dédicasse pour Mamzelle Mako qui l'attendait ^^ la voilà ma nouvelle choupette...

PA170131

PA170129

Une petite Lappy de chez Souldoll :)

Cette petite est une vraie surprise pour moi, ayant craquer lors de sa mise en vente sur les flyers, le craquage s'est confirmé en voyant les superbes photos de Siiara et Lydéric... Stéphanie de Wind dolls a eu la gentillesse de me faire des photos de la belle nude et sans make up avant que je fonde littéralement devant au Ldoll.. Je n'ai pas pu repartir sans bien évidemment et les filles de chez Winddolls ont été de vraies amours de me laisser repartir avec alors que les chèques n'étaient pas encaissés !!! Mes bons feedbacks ont payé cette fois ci... Je dois avouer que ce modèle m'épate car je suis assez familière de fairyland et de ses visages/proportions parfaites, mais cette petite potelée au visage étrange m'a séduite... Elle a un charme indescriptible et on en voit trop rarement encore.

La choupette n'a pas de prénom encore, je cherche, je cherche ... Bizoux à vous toutes/tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah lalalaaa, ca manque de news par ici!<br /> <br /> Heureusement que tu est plus bavarde en vrai que sur ton blog.<br /> ^ ^
C
Et un gros bisous ma belle ^_^
C
Oh elle est choupi cette petite!!! J'aime beaucoup son maquillage un peu gothique, ça lui va très bien ^_^ Décidément je crois que cette taille de bjd me plait énormément, merci à toi et Torti pour me l'avoir fais découvrir ;o)
P
Trop belle c'est vrai qu'en en voit pas souvent ^^ c'est la première fois que j'en vois ^^ elle est très mystérieuse ^^.
T
Huhu, trop mimi (oui, je parle par onomatopée à présent).
Publicité