Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
18 octobre 2010

Pixel vous salue bien...

Je suis dans une grande phase de transition dans ma vie personnelle et je trouve de la joie et du réconfort dans le photographiage, habillage, maquillage de poupées... Qqs commissions m'attendent à la maison, je dois m'activer pour ne pas faire attendre mes amies trop longtemps <3

En attendant je vous dévoile ma Pixel avec sa nouvelle frimousse signée par LeTama... Quel excellent travail, je suis absolument ravie du résultat, c'est encore mieux que dans mes plus belles espérances... Merci encore mon petit Tama :)

PA170146

PA170145

PA170147

Le serre tête année folle et le tutu sont de moi, le ravissant collier mouton est une création de la très raffinée Esthy :)

Prochain épisode je vous présenterai ma petite dernière....

PA170130

QUI SUIS JE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> Petite pub pour mon forum Ningyou, qui est un forum dolls.<br /> Il manque d'activité et de monde, volà le but de cette Pub.<br /> Si tu n'es pas encore inscris, alors n'hésite pas. C'est un <br /> petit forum (qui j'espère grandira, petit à petit) ou tu te plaira<br /> surement. Voici le lien, n'hésite pas à au moins jeter un petite<br /> coup d'oeil. http://ningyou.1fr1.net/index.htm<br /> <br /> ps : Trop chou ta petite
M
Alors, on attend "le prochain épisode", nous!<br /> A quand la vue de la Petite Nouvelle?<br /> <br /> Et des nouvelles de toi, aussi!
L
Vraiment adorable cette petite Pixel!!!<br /> Je fonds complètement devant cette jolie petite frimousse! <3
C
Quelle est belle cette puce, un vrai p'tit ange ^_^ Ta mise en scène est sublime et j'adore son tutu rose bonbon!!!! Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Je suis aussi très impatiente de découvrir ta p'tite nouvelle.<br /> <br /> J'espère que ça va ma belle et que ton moral va vite revenir!!! Je t'envoie plein de poutous de réconfort et j'espère te revoir bientôt!!!
M
Bah, attends, le chat, c'est "client privilégié Ldoll"..<br /> Donné aux 50 1ers acheteurs, on a la classe ou on l'a pas!<br /> >_<<br /> <br /> En plus, ils se vendent à 35dollars sur le site!<br /> <br /> Elle a une tête très mutine sur les photos, cette Petite!<br /> Et ses grands yeux bleus et ses belles lèvres rouges, on a envie de la croquer!<br /> <br /> La prochaine, c'est aussi une fairyland?<br /> Du moins, on dirait de dos, elle semble petite...genre pukifee..;
Publicité