Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
31 août 2010

Un coup de blues ? Prenez une bonne dose de Ran <3

Ce soir petit coup de blues, souci persos, grosses journées intensives de taff,ma moitié loin de moi, mes amies également... Et après quelques minutes de papotage avec ma "Ranou-baumocoeur" voilà qu'elle me sort la dernière petite perle de sa création propre... Du grand Ran comme d'habitude, plein de coeur pour les copinettes...

Amande

pangel_love3 Merci ma Ran pangel_love3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Roooooh !!!! ♥♥♥♥ Trop chou !!!! Ranounette a encore fait des merveilles !!! Gros gros bisous tout plein ma Létincelle d'amour !!!
L
>Ranou merci ma belle<br /> >Tia tu as vu ca hein ^^<br /> >Mako oui je boulotte aussi cest bien ca le probleme XD jai hate de voir ta petite pure neemo ^^ Bizoux ma belle !!
M
Courage, on a tous des hauts et des bas...<br /> Et être toute seule, spa tjs évident.<br /> Dans ces cas là, je boulotte ou/et je regarde mes romcom pref.<br /> <br /> J'espere qu'on aura l'occasion de se voir sur Lyon, à la LDoll?<br /> On y sera avec Natacha.<br /> <br /> Au fait, j'ai reçu ma Pure Neemo, tout ca, c'est de ta faaauuuuteuuh, fallait pas emmener la tienne lors de notre rencontre!<br /> :)
T
Clair que c'est adorable comme tout!^^<br /> Plein de bisous ♥♥♥
R
Oooh ma puce, ça me fait super plaisir ^^<br /> C'est dur de savoir que tu n'es pas bien et de ne pas pouvoir faire plus, mais le fait de savoir que ce petit quelque chose te fait plaisir, ça me touche beaucoup. ^^ <br /> Bisous et bon courage!
Publicité