Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
2 mai 2010

Coïncidence? Non c'est l'amour <3

Mon petit mari sait combien j'aime les petits déjs à l'anglaise et souvent le week end est propice à ça car on a du temps pour bien petit déjeuner... Du coup l'autre matin en me préparant mes deux oeufs au plat habituel (avec mouillette au beurre salé siouplait), il fut surpris de tomber sur des kinders surprises...

P4240406

C'était des oeufs jumeaux, piochés au pif dans la boîte de 10... Si c'est pas de la chance ça !!! Sur cette barquette on a eu le droit à 5 oeufs surprises en tout et pour tout... J'aurai bien adopter la poulette responsable de cette barquette, je l'aurai choyé pour qu'elle me fasse des petits oeufs comme ça.onigiri_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
o_O J'avais jamais vu ça de ma vie!xD<br /> Excellent!^^'
M
C'est une Top Cocotte, pour sûr!<br /> <br /> Ou alors, elle est transgénique...<br /> Mais partons plutôt du principe qu'elle soit top!<br /> :)<br /> <br /> <br /> Ouais, ouais, y'a bien une guerrière que tu connais, effectivement!
M
C'est génial ça!!! <3 je trouve la photo magnifique et atypique pour le coup ^^
Publicité