Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
22 février 2007

Youpi !!!!

Mardi soir après une pénible journée de labeur je rentre à ma petite maison et je ne trouve pas de courrier dans ma boîte aux lettres, je m'avance vers la porte et je trouve dans le recoin un petit paquet sous enveloppe bulle.. Je sais déjà ce que c'est mais je me fais un peu patienter, je décide de l'ouvrir et la je trouve ce à quoi je m'attendais: c'était la commande que j'avais fais à Amandine alias Bubble-Canelle. Magnifique, j'étais ravie!! Ma commande ressemblait pile poil à mes souhaits et les petits cartons au dessus des boucles d'oreilles et des porte-clefs démontraient à merveille avec quel soin la miss avait préparé tout ça !!!

Voici un aperçu de ma commande :

P2200431

P2200434

Et voici le lien vers son blog où vous pourrez lui commander toutes ces merveilles :-)  http://bubblecanelle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore bubblecanelle, jvoulais lui faire 1 commande mais j'avais plus de sous mdr
S
Ah la chance !!!<br /> j'attends avec impatience qu'elle ré-ouvre sa boutique. J'adore ses créations !!
U
Tout est trop joli comme d'habitude avec mzelle Canelle =)
H
Moi n'en veeeeeeeee *_________*<br /> *cours chez la madame*
B
Ahhh c'est trop beau !!!<br /> Depuis le temps que je dis qu'il faudrait que je m'offre quelquechose chez elle !<br /> Et après j'oublie ! Aller zouh..on post it !
Publicité