Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La Tête Dans Les Etoiles *
9 janvier 2007

Recherche une NSP...

Voilà tout est dis dans le titre, je recherche une NSP (ou une amie non secrète de la traduction en anglais), quelqu'un qui aurait envie de vivre cette nouvelle expérience avec moi, être une NSP c'est s'engager à correspondre avec son ou sa NSP pendant un an, et de s'envoyer un petit colis tous les trois mois environs, ces petits échanges peuvent être de toute nature (laine, perles, maquillage, doudoux, créations, bijoux, petites affaires de toilette, etc...).

108_78

Alors si cette aventure vous tente, si votre spontanéité vous donne envie d'échanger avec quelqu'un d'inconnu alors vous avez frapper à la bonne porte, contactez moi !! 10310555974517086b3a996

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je cherche une nsp passe sur mon blog^^
L
C'est vrai!!! alors c'est cool car moi je t'adore :-)je tenvoie un mail de suite
A
coucou mzelle l'étincelle<br /> <br /> c'est mouaaaaa princess-kawaiii<br /> <br /> hihi tu c'est que ca m'interesserai detre NSP<br /> <br /> héyy c'est po de la rigoulade ;)
Publicité